Le métier de monteur caténaire vous connaissez ?

Le monteur caténaire est la personne en charge de la maintenance et de l’entretien des entités électriques. Il a donc plusieurs missions tels que prendre les mesures d’usures des différents éléments et changer les organes d’installations.

Lors de cette formation de 30 jours, vous pourrez mettre en pratique les éléments acquis au préalable, lors de cours théoriques, en pratiquant sur notre plateau école. Celui-ci étant composé de caténaires à hauteur d’homme mais aussi a hauteur réelle.

En effet, la pratique est un élément très important dans ce genre de formation car elle permet de se rendre compte si les notions apprises sont comprises. Cela permet aussi au formateur de se rendre compte si ses apprenants ont compris les gestes à adopter afin de réaliser au mieux leurs missions.

Si vous souhaitez être formé au métier de monteur catenaire et que vous êtes habilité à la TES M, n’hésitez pas à nous contacter directement via l’onglet contact du site internet (www.campusfer.com/contact), par téléphone au 04 81 61 00 98 ou encore par mail à l’adresse suivante formation@campusfer.com

Retrouvez tous les détails de nos différentes formations sur notre site internet www.campusfer.com.